Termes & Conditions

Les Entreprises Voyeli exploite le site Web www.voyeli.com. Le présent contrat constitue une entente légale entre l'utilisateur du site et les Entreprises Voyeli. Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant toute navigation dans la boutique Voyeli. En naviguant sur la boutique Voyeli, vous acceptez d'être lié(e) par les modalités et stipulations du présent contrat, et ce, tant et aussi longtemps que vous êtes sur la boutique Voyeli. Vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. 

Si vous ne souhaitez pas être lié(e) par ce contrat, ne naviguez pas sur Voyeli. Les modalités et stipulations du contrat peuvent changer à tout moment et elles entreront en vigueur automatiquement.

CONTENUS DU SITE

Voyeli vous souhaite la bienvenue sur son site web. Même si nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer de l’exactitude de l’information figurant sur notre site web, nous ne garantissons pas que les renseignements ou les éléments qui y figurent soient parfaitement à jour et exempts d’erreurs. Notre boutique n’assume aucune responsabilité à l’égard des erreurs pouvant figurer dans le contenu de son site web, comme par exemple, les renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leur prix et à leur disponibilité.

MARQUES DE COMMERCE

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le Site sont des marques de commerce enregistrées ou non par Les Entreprises Voyeli ou des tiers. Rien dans le Site ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l'utilisation d'une marque de commerce reproduite sur le Site sans la permission préalable écrite du propriétaire de telle marque de commerce.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les Entreprises Voyeli n'est aucunement responsables des dommages, y compris les dommages compensatoires, directs ou indirects, ou de tout autre dommage de quelque nature que ce soit pouvant avoir été causé aux utilisateurs ou à toute autre personne morale ou physique, par quelques produits ou équipement technique ou technologique que ce soit sur le site de Voyeli ou par quelque erreur humaine ou technique pouvant se produire à quelque étape que ce soit, de problèmes ou de défectuosités techniques du réseau électronique ou du réseau de communications, des systèmes d'ordinateurs en ligne, de serveurs, d'équipements informatiques, de logiciels, de transmissions de données ou de tout autre problème technique ou de congestion du site Internet ou autres.

INFORMATIONS RECUEILLIES

Nous savons que vous tenez à vos informations personnelles, nous y tenons donc également. Notre Règlement concernant la confidentialité détaille la manière dont vos informations sont utilisées lors de votre utilisation de nos Services, et fait également partie de nos Conditions, veuillez donc les lire en cliquant ici.

RÉSILIATION

Vous pouvez résilier votre compte Voyeli à tout moment à partir des paramètres de votre compte. La résiliation de votre compte n’affectera pas la disponibilité de certains éléments de Votre Contenu que vous avez publiés par l’intermédiaire des Services avant la résiliation. Vous devrez tout de même régler toutes vos dernières transactions. Voyeli peut aussi résilier ou suspendre votre compte (et tous comptes y étant liés) ainsi que votre accès aux Services à tout moment, pour quelque raison que ce soit, et sans notification préalable. Si nous procédons ainsi, il est important de comprendre que vous ne possédez aucun droit contractuel ou juridique pour continuer à utiliser nos Services, par exemple, pour vendre ou acheter sur notre site internet ou nos applications mobiles. Voyeli peut refuser l’accès au service à toute personne, à tout moment, pour quelque raison que ce soit. 
 
Voyeli se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d’interrompre l’un quelconque des Services à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Nous ne serons pas responsables vis-à-vis de vous de l’effet que toute modification des Services peut avoir sur vous, y compris sur votre revenu ou votre capacité à générer des revenus par l’intermédiaire des Services.
 

FORCE MAJEURE

Voyeli ne sera pas responsable de l'inexécution, en tout ou en partie, de l'une de ses obligations quelconques envers vous, ni des dommages ou pertes que vous pourriez subir, si l'inexécution, les dommages ou les pertes résultent d'un cas de force majeure ou d'une circonstance hors de son contrôle.
 

DROITS D'AUTEUR

Le contenu de ce site web appartient ou est licencié à Voyeli. Il inclut entre autres la mise en page, le design et les images qui en font partie. Toute reproduction de ces éléments en tout ou en partie qui n'est pas en accord avec les droits d'auteur est interdite.

AVIS LÉGAL

Le présent contrat sur les termes et conditions de service est régi par les lois applicables dans la province de Québec. Vous reconnaissez par les présentes que tout litige découlant de ou lié à l'utilisation des services et site de Voyeli sera soumis à la compétence des tribunaux du district de Montréal, province de Québec.

MODIFICATIONS AUX CONDITIONS

Nous pouvons mettre à jour les présentes Conditions de temps à autre. Si nous pensons que les modifications sont importantes, soyez sûr que nous vous en informerons en prenant l’une (ou plusieurs) des mesures suivantes : (1) publier les modifications par l’intermédiaire des Services ou (2) vous envoyer un email ou un message abordant les modifications. De cette manière, vous pouvez décider si vous souhaitez continuer à utiliser les Services. Les modifications prendront effet au moment de leur publication. Vous êtes responsable de l’examen et de la prise de connaissance de toute modification. Votre utilisation des Services à la suite des modifications constitue votre acceptation des Conditions mises à jour.

RÈGLEMENTS DU VENDEUR

Si vous mettez en vente des articles sur Voyeli, d'autres règlements s'appliquent et font partie des conditions d'utilisation. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.